Le forum est officiellement ouvert, bienvenue à tous !
Venez nous rejoindre pour discuter juste ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Looking At It
Looking At It
Admin
À Londres depuis le : 07/02/2021
Lettres reçues : 46
https://royalemascarade.forumactif.fr

◦ Flood #1 Empty ◦ Flood #1

Ven 19 Mar - 22:43
Flood#1

Bien le bonjour !  ◦ Flood #1 92859932

Il est temps d'apprendre à se connaître ! Venez donc vous asseoir autour d'une bonne tasse de thé et profiter de quelques pâtisseries. N'oubliez point les règles de courtoisies qui font qu'une conversation reste des plus agréables.
Katarina Romanov
Katarina Romanov
Citizen
À Londres depuis le : 28/02/2021
Lettres reçues : 65
Age : Vingt trois printemps ont passés depuis sa naissance
Nationalité : Née en Russie.
Classe sociale : Grande Duchesse de Russie.
Statut maritale : Anciennement fiancé à un général de douze ans son ainé, elle est de nouveau célibataire depuis le décès de celui-ci d'une simple pneumonie.
Rêve(s) : Aussi idiot que cela puisse paraître surtout vu son fort caractère, elle rêve de faire un mariage d'amour.

◦ Flood #1 Radl
Trigger warnings : Inceste + Agression sexuelle
Avatar + crédit : Alina Kovalenko + mysteriouscorvidae

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Ven 16 Avr - 6:00
Mais personne n'a encore parlé ici
, je dois ouvrir le flood :D
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Ven 16 Avr - 13:30
Oui tu as vu ! Trop de timides ! Bon alors ! Comment voyez vous l'évolution de votre personnage ? ◦ Flood #1 3730859717 ◦ Flood #1 574975145
Katarina Romanov
Katarina Romanov
Citizen
À Londres depuis le : 28/02/2021
Lettres reçues : 65
Age : Vingt trois printemps ont passés depuis sa naissance
Nationalité : Née en Russie.
Classe sociale : Grande Duchesse de Russie.
Statut maritale : Anciennement fiancé à un général de douze ans son ainé, elle est de nouveau célibataire depuis le décès de celui-ci d'une simple pneumonie.
Rêve(s) : Aussi idiot que cela puisse paraître surtout vu son fort caractère, elle rêve de faire un mariage d'amour.

◦ Flood #1 Radl
Trigger warnings : Inceste + Agression sexuelle
Avatar + crédit : Alina Kovalenko + mysteriouscorvidae

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Lun 19 Avr - 11:49
Katarina je la vois se radoucir. Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Lun 19 Avr - 12:20
Je la voit devenir une écrivaine anonyme et se satisfaire de l'écriture ! Pourquoi pas la faire tomber amoureuse aussi ?
Katarina Romanov
Katarina Romanov
Citizen
À Londres depuis le : 28/02/2021
Lettres reçues : 65
Age : Vingt trois printemps ont passés depuis sa naissance
Nationalité : Née en Russie.
Classe sociale : Grande Duchesse de Russie.
Statut maritale : Anciennement fiancé à un général de douze ans son ainé, elle est de nouveau célibataire depuis le décès de celui-ci d'une simple pneumonie.
Rêve(s) : Aussi idiot que cela puisse paraître surtout vu son fort caractère, elle rêve de faire un mariage d'amour.

◦ Flood #1 Radl
Trigger warnings : Inceste + Agression sexuelle
Avatar + crédit : Alina Kovalenko + mysteriouscorvidae

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Jeu 22 Avr - 0:33
Elle a tout le temps devant elle pour se faire souffrir avec les hommes.
En parlant de ça, @Christian of Wales c'est ton lien love qui est arrivé ?
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Jeu 22 Avr - 1:37
bonne initiative, suivons tous le mouvement !

Actuellement je vois Edward grandir. Il apprend rapidement à être comme le veut sa condition, et il fait preuve de beaucoup de maturité. Abigaelle l'aide énormément. D'ailleurs je les vois aussi devenir confidents dans l'avenir x)
XD
D
pareillement aussi j'ai vu qu'on avait un Anthony. hâte de pouvoir lui souhaiter la bien venue en bonne et due forme !
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Jeu 22 Avr - 10:10
Yuuuup, c'est bien ça. ◦ Flood #1 2042808742

Aelis a écrit:Comment voyez vous l'évolution de votre personnage ?

Normalement, il devrait se décoincer un peu. Sortir de sa zone de confort. Paniquer quand il va réaliser ce que les gens racontent à son sujet. ◦ Flood #1 275199779
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Jeu 22 Avr - 11:36
Un prince gay et qui s'adonne à l'amour à cette époque ...wow ! pensez bien que j'aurais tout mon attention sur ce RP la. Et puis comme Anthony est déjà là, ce n'est à mon plus grand bonheur ( renforcer par mon fanatisme pour Chris ◦ Flood #1 3071074210_eyes: )
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Jeu 22 Avr - 19:04
J'aime beaucoup vos réponses ! ◦ Flood #1 3730859717 En réalité, je pense que notre lien sera aussi très intéressant Edward ! Même si faut que je finisse ces satanés examens pour vous répondre et faire évoluer ma tite Aelis ! ◦ Flood #1 574975145

@Christian of Wales j'avais à la base une idée de lien par rapport au personnage qu'avait initialement crée JD Karl Godwinson, mais il va partir sur autre chose. Maintenant cela me semble très compliqué étant donné que ton personnage est un prince mais à voir ! On ne sait jamais ◦ Flood #1 4035242263 En fait, c'est assez complexe mais mon personnage ne souhaite pas franchement se marier. Elle essaie de faire fuir la plupart des hommes qui la courtise, de bonne famille ou non. L'idée que j'avais pour Aelis, ce serait qu'un Homosexuel essai de l'avoir tant bien que mal afin de se créer une couverture. (Mais j'aimerai une grande amitié qui se développe par la suite tout de même !) Elle finirait par accepter (par amour ? par amitié ? énervement ? que sais-je !) et j'aimerai qu'elle apprenne l'homosexualité de la personne, qu'elle en soit particulièrement choquée mais qu'elle finisse par essayer de comprendre pour s'en inspirer dans ses écrits. Maintenant il est clair que cela me semble trèèès compliqué étant donné qu'elle est fille de procureur et ton personnage prince royal, même si en soit, un prince épouse qui il veut, mais tout de même ! ◦ Flood #1 1851809352 Dans tous les cas, je compte sûrement le mettre en scénario, mais j'en parlais dans le doute, sait-on jamais ! ◦ Flood #1 2433974961
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Ven 23 Avr - 9:53
Oh mais j'y compte bien Aelis ! ◦ Flood #1 3575844890 et encore une fois, beaucoup de courage pour tes examens ! le RP pour toi après ne pourra être que meilleur  ◦ Flood #1 2846691970
William Gainsborough
William Gainsborough
Citizen
À Londres depuis le : 01/04/2021
Lettres reçues : 14
Age : Déjà trente cinq ans. Le temps passe si vite.
Nationalité : L'Angleterre est sa patrie. Il la porte dans son cœur et s'offrirait à l'ennemi pour la défendre.
Classe sociale : Venant d'être nommé par le Roi comme Amiral de la flotte royale, son salaire à bien augmenté. Et il n'arrive pas encore à s'y faire.
Statut maritale : Célibataire. Les jeunes demoiselles qu'on lui présente n'en n'ont qu'après son physique comme aime le dire son meilleur ami.
Rêve(s) : Gagner une bataille navale contre les français.

Trigger warnings : Aggression sexuelle + inceste

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Mar 27 Avr - 0:04
Je change de sujet mais j'ai hâte d'être le 29 ◦ Flood #1 2042808742
Anonymous
Invité
Invité

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Mar 27 Avr - 10:19
Pareil ! ◦ Flood #1 3730859717
Looking At It
Looking At It
Admin
À Londres depuis le : 07/02/2021
Lettres reçues : 46
https://royalemascarade.forumactif.fr

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Lun 3 Mai - 11:44
Bonjour,

Je redonne ses droits à Aelis, donc ceux étant en contact avec eux peuvent l'avertir?
Sinon, si vous voulez garder le forum, ce que je peux comprendre, le compte admin est Looking at it et le mot de passe guerreetpaix2021. Je ne supprimerais pas un forum si vous souhaitez le reprendre.

Je suis épuisée dernièrement, la dispute m'a affectée et j'aurais aimé plus de compréhension plutôt que des reproches constantes comme si j'étais une enfant. J'ai aussi ma vie irl a gérer, je fais de mon mieux pour ne décevoir personne malgré la pression que l'on me met. Et je sais parfaitement que si j'avais parler de celle ci, j'aurais eu le droit à une leçon de morale.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

◦ Flood #1 Empty Re: ◦ Flood #1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum