Le forum est officiellement ouvert, bienvenue à tous !
Venez nous rejoindre pour discuter juste ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  Empty Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.

Mar 27 Avr - 16:25
Eden O'Connor
Douglas Booth





IDENTITÉ Tu te cherches encore, contre tout pouvoir exercé contre toi, tu te bas, aspirant à tes propres rêves.
ÂGE 20 printemps se sont défilés à mesure que le temps s'est effrité.
ORIGINE ET LIEU DE NAISSANCE Londres, ton repère, ton antre, ville de cœur dont ont t'a écartée.
OCCUPATION Le droit comme domaine imposé, tu cesses de te battre contre, ce qui t'as coûté Londres. Seulement, seule cette ville t'inspire et te redonnes un sourire évanoui. Tu penses très sérieusement suivre les ordres de ton paternel afin de pouvoir y remettre les pieds.
SITUATION FINANCIÈRE Paisible, quand tu obéis, difficile quand ton esprit vagabond se noie dans les draps de velours de ces dames.
CLASSE SOCIALE Bourgeois comme toute la famille O'Connor, tu sais que ton père aspires à plus, en continuelle compétition avec son propre frère.
STATUT CIVIL Célibataire endurcit, endurcit de ne pas pouvoir avoir ce que tu veux. Tu te souviens de ce havre paix bercé par l'enfance, qu'elle t'offrait secrètement. Tu t'efforces de ne pas penser à elle, inconscient de ce qu'est l'amour tant les jolies femmes t'acclames et te désire autant que tu les désires.
ORIENTATION SEXUELLE Délices d'une fraicheur accomplie, ce sont les corps volupteux aux multiples formes qui te font chavirer.
TRAITS DE CARACTÈRE Tu ne cesses de t'oposer à une vie faite d'obligations, caractériel, tu te surpasses quand il est question du refus. Tu es joueur, de ceux qui s'animent des plaisirs de la vie. Tu n'aspires à rien, inconscient et fidèle à toi même. Tu ne cesse de penser à un monde utopique dans lequel tu te sentirais libre, ce monde que tu as inventé avec elle, celui qui te relies à elle bien que tu l'effaces de ton esprit.
GROUPE THE UNSEEN.
AVATAR Douglas Booth.
CRÉDITS Aels.


Aelis O'Connor


De cette relation ambiguë que tu enterres pour mieux pouvoir te nourrir de chair fraîche. Tu as vécu une bonne partie de ton enfance avec elle, tous deux rêveurs d'un monde construit à vous deux. Tu ne cesses de te jouer de la société, hypocrite comme elle et cherchant encore à quoi tu aspires, elle aspirant à l'écriture. Tu souhaites en vérité la revoir, mais qu'adviendra-t-il de tout cela ?




Agatha Stenley


Elle est ta vieille tante, celle qui depuis la mort de la mère d'Aelis, vit avec elle. Depuis tout jeune, tu ne cesses de te moquer de ses airs aigris et de la manière dont elle parle à tout le monde. Elle est celle des O'Connor que tu apprécies en secret mais dont tu ne cesses de te moquer.



Anonymous
Invité
Invité

Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  Empty Re: Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.

Mar 27 Avr - 16:28
Mes attentes Coucou toi !  Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  92859932 Ravie de savoir que tu as lu ce petit scénario ! En soit, j'ai indiqué énormément de choses mais c'est surtout l'idée d'une relation ambiguë et complexe qui est inchangeable. En réalité, j'avoue que je n'ai pas d'exigence particulière. Eden doit être un homme très dragueur auprès des femmes et aimer sa cousine sans réellement s'en rendre compte. Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  2042808742 En terme d'écriture j'aimerai vraiment pouvoir écrire quelque chose de complexe, bien que mes écrits sur ce personnage sont assez vastes !  Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  3485676119 En clair, j'aimerai un échange de RP vibrants et qui nous donne vraiment envie de poursuivre nos écrits et l'évolution de leur relation !  Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  1851809352  Eden O'Connor ◦ Relation ambiguë et complexe.  3071074210
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum